Cheikh Ndoye: «Retourner au Mondial et marquer l’histoire»

Cheikh Ndoye
Auteur du deuxième but du match Sénégal- Cap vert à Praia, Cheikh Ndoye a rassuré de sa détermination et sur celui des Lions à aller prendre ce petit point qui envoie le Sénégal à une seconde participation à la Coupe du Monde.

Selon le milieu, l’équipe du Sénégal est prête à marcher sur les pas de leurs devanciers de 2002. «Nous avons une double confrontation avec l’Afrique du Sud. Il ne faut pas oublier le match que l’on avait joué à Polokwane en 2017. Mais j’’ai confiance à mes coéquipoiers et à mes compatriotes. Tous les joueurs sont concentrés par rapport à la qualification. On a tous envie de retourner au Mondial et marquer l’histoire. Pour cela, je ne me fais pas de souci. Nous ferons ce que l’on l’habitude de faire.

Avec les joueurs que l’on a, on ne devrait avoir peur de personne. Il faut maintenant que l’on se prépare comme il faudra», a-t-il déclaré à Rfm. Interpellé sur l’intégration dans la tanière du nouveau venu Mbaye Niang, Cheikh Ndoye d’ajouter : «l’intégration de Mbaye Niang s’est bien passée. On l’a bien accueilli et c’est une personne trés ouverte. C’est quelqu’un qui aime bien s’amuser et discuter. C’est le Sénégal qui compte et nous sommes tous des Sénégalais. Ce je peux faire c’est de féliciter Mbaye Niang pour sa prestation et son intégration »

Sud oneline

Annuaire Best-Fr - Sports - Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*