Gernot Rohr, Coach du Nigeria: « Nous devons bien nous préparer »

Nigeria
Même s’il considère que son groupe est relevé (Argentine, Islande, Croatie), Odion Ighalo, l’attaquant du Nigeria, estime que son équipe peut se sortir de ce groupe D. Même son de cloche pour son sélectionneur, Gernot Rohr.

Odion Ighalo, attaquant du Nigeria : «C’est un groupe difficile pour nous, mais les autres équipes aussi vont devoir se méfier du Nigeria. On peut sortir de cette poule. On a ce qu’il faut pour sortir du groupe. L’Islande ne va pas se laisser faire après ce qu’ils ont montré à l’Euro, où ils avaient surpris une équipe comme l’Angleterre.»

Gernot Rohr (sélectionneur du Nigeria) : «Nous sommes dans un groupe interessant avec des équipes mieux classées que nous par la Fifa. Nous devons bien nous préparer pour notre premier match (face à la Croatie). Nous pourrions jouer un match amical face à la Serbie qui possède un jeu comparable et a battu la Grèce en qualifications. En deuxième match, nous aurons l’Islande, une bonne équipe, forte physiquement et qui possède les meilleurs supporters d’Europe. Avec l’Argentine, ce sera plus difficile de les surprendre, car cette très bonne équipe connaît notre jeu maintenant (le Nigeria a battu 4-2 l’Argentin en match amical à la mi-novembre).»

Avec Afp

Annuaire Best-Fr - Sports - Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*