Hervé Renard: « Rien n’est impossible en football »

Hervé Renard
Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a réagi au tirage au sort de la Coupe du monde. Son équipe affrontera l’Iran, le Portugal et l’Espagne.

Après avoir décroché sa qualification de façon héroïque, le Maroc a hérité d’un groupe très relevé pour cette Coupe du monde 2018. Les Lions de l’Atlas affronteront l’Iran en premier, mais surtout le Portugal puis l’Espagne.

Hervé Renard compte sur l’ordre des matches pour bien rentrer dans la compétition et pourquoi pas créer la surprise contre les gros. « On a tout fait pour se qualifier, on est tellement heureux d’être là qu’il faut maintenant affronter ce groupe avec une grande motivation, ne pas s’avouer vaincus en allant à cette Coupe du monde. Ce serait la pire des choses de se satisfaire d’une qualification. Notre premier match contre l’Iran sera déterminant pour le reste de ce groupe. On jouera le deuxième match contre le Portugal. Et tout le monde voulait éviter l’équipe d’Espagne dans le deuxième chapeau, on en a hérité, merci beaucoup ! (rires) », a t-il expliqué sur TMC.

« C’est comme ça, il faut affronter ces deux ogres on va dire, et tout faire pour se qualifier pour les huitièmes de finale même si ça parait difficile », a poursuivi le technicien français. « Ce sera difficile sur le papier mais rien n’est impossible en football. Il faut y croire, continuer sur la même dynamique et être très heureux de participer à ce tournoi qui va être merveilleux ».

Goal.com

Annuaire Best-Fr - Sports - Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*