Klopp: « Aliou Cissé et ses Lions ont fait un travail fantastique »

Klopp-Sénégal
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a félicité ce lundi Aliou Cissé et toute l’équipe du Sénégal après leur qualification au Mondial 2018.

« Avant tout, je tiens à féliciter le Sénégal pour sa qualification à la Coupe du Monde, ce sont des nouvelles fantastiques pour le pays et les joueurs – Sadio inclus…Aliou Cissé et ses gars ont fait un travail fantastique là-bas et ils peuvent surprendre plus d’un en Russie l’été prochain. Personnellement, je suis ravi pour Sadio. Tout le monde à Liverpool connaît ses capacités et les meilleurs joueurs devraient être sur la meilleure scène – Sadio va maintenant avoir cette merveilleuse chance. »

Revenant sur l’état de santé de Sadio Mané qui aurait ressenti quelques douleurs après le match du vendredi, Klopp déclare: « Il y a eu une très bonne communication entre nous et la direction de l’équipe du Sénégal pour s’assurer que le joueur est correctement protégé et soigné. Nous respectons son importance pour le Sénégal et, par conséquent, il doit toujours être en mesure de prendre la décision lorsqu’il est sous leur responsabilité. Il ne faut pas oublier à Liverpool, non plus, combien il est important pour Sadio de représenter son pays chaque fois qu’il le peut. Il est tellement fier de son pays…En ce moment, tout ce que je peux vraiment dire avec certitude, c’est que nous évaluerons Sadio et que nous prendrons des décisions sur la réhabilitation et le traitement qui lui donneront les meilleures chances d’être en bonne santé. »

Source: footempo.com

Annuaire Best-Fr - Sports - Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*