Lamouchi donne de bonnes nouvelles sur Ismaila Sarr

Ismaila Sarr
Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi, a donné des nouvelles de l’international sénégalais Ismaila Sarr, éloigné des terrains depuis le 24 septembre lors de la rencontre Saint-Etienne/Rennes comptant pour la 7e journée de la Ligue 1 française.

Sabri Lamouchi : « Ismaila a commencé à faire des courses. À moins que le Père Noël nous fasse un beau cadeau, je doute que ce soit très sérieux et judicieux de prendre le risque avec Ismaila. On ne peut pas être compétitif en réalisant le minimum. Le Président est très attentif à tout ce qui se passe. Le club doit se donner les moyens de faire revenir nos meilleurs éléments le plus rapidement possible. Ismaila est actuellement à St-Raphaël il est accompagné par une personne du club. Il est essentiel que le joueur sente qu’il est important pour le club et que je l’attends avec grande impatience. »

Pour rappel, Ismaila Sarr était sorti sur civière après un contact avec le défenseur de Saint-Etienne, Kévin Théophile-Catherine, à la 33e minute de jeu.

Source: footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*