Mourinho: « Krépin Diatta n’est pas encore mûr pour la Premier League »

Sur la piste de Krépin Diatta, phénomène de 18 ans qui évolue dans le championnat norvégien, José Mourinho hésite grandement à le faire venir à Manchester United.

En effet, la dernière fois que le championnat norvégien a vu l’une de ses pépites affoler l’Europe, c’était Martin Odegaard. Depuis son transfert chez les Merengue, il vivote en prêt du côté de Heerenveen avec l’étiquette de « gros flop » dans le dos… Alors, quand les Norvégiens s’extasient de nouveau pour un milieu de terrain de 18 ans, difficile de ne pas être prudent. Et justement, José Mourinho est dans cette dynamique.

Intéressé par Krépin Diatta, milieu de terrain de Sarpsborg, José Mourinho a vu l’Atletico et le Borussia Dortmund débarquer dans le dossier. Mais d’après The Sun, l’entraîneur de Manchester United hésite. Selon lui, Diatta n’est pas encore mûr pour le championnat anglais. Ses qualités de vitesse et de dribble sont indéniables mais elles ne suffisent pas pour trouver une place et exploser en Premier League. Le risque, s’il attend trop, c’est de le voir partir chez la concurrence…

Avec Foot221

Annuaire Best-Fr - Sports - Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*