Affaire Ronaldo: L’avocat de la plaignante a reçu l’appel d’une deuxième victime

Ronaldo
Leslie Stovall, l’avocat de Kathryn Mayorga, la femme qui accuse Cristiano Ronaldo de viol, a indiqué avoir été contacté par une potentielle autre victime du footballeur.

Cette deuxième femme assure qu’elle aurait, elle aussi, été victime du comportement de la star de la Juventus. « J’ai reçu un coup de téléphone d’une personne qui affirme avoir subi les mêmes sévices », expliquait dimanche Stovall dans le Mail On Sunday. L’avocat a refusé de donner plus de précisions sur l’identité de cette femme de nationalité américaine. La police de Las Vegas, qui a ouvert une enquête la semaine dernière, aurait déjà été mise au courant de ce nouvel élément à apporter au dossier.

Mercredi dernier, Stovall avait organisé une conférence de presse à Las Vegas dans laquelle il avait donné plus d’explications sur les accusations portées par sa cliente. Au cours de celle-ci, il avait incité d’autres femmes, potentiellement victimes du quintuple Ballon d’Or, à prendre contact avec lui.

Il semblerait qu’il évoquait notamment le cas d’une femme qui aurait été violée par le Portugais en 2005, à l’hôtel Sanderson, en plein coeur de Londres. « J’aimerais parler avec elle. J’espère pouvoir la retrouver », précisait-il.

A l’époque, CR7 était âgé de 20 ans et jouait à Manchester United. Il aurait été arrêté sept semaines après les faits, avant d’être relâché pour manque de preuves.

Avec 7sur7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*