Brassard, « problème » avec Cheikhou Kouyaté, Aliou Cissé, Real Madrid: Sadio Mané dit tout

Brassard, capitaine de l'équipe nationale, Aliou Cissé, Real Madrid, Sadio Mané
L’éphémère capitaine du Sénégal durant deux (2) rencontres lors du mondial en Russie, Sadio Mané, en visite à Bambali, son terroir revient sur ce brassard pris sur Cheikhou Kouyaté, sur Aliou Cissé et éventuellement sur le transfert promis au Real Madrid.

Brassard : « Cheikhou Kouyaté est le capitaine de l’Équipe nationale »

À en croire le numéro 10 du Sénégal, le brassard confié lors des deux (2) premières rencontres face à la Pologne et au Japon, « Cheikhou Kouyaté est le capitaine de l’Équipe nationale. On en a discuté et Aliou Cissé me l’a juste confié car on savait qu’il ne devait pas débuter, mais il n’y a aucun problème avec lui. Encore une fois, c’est lui le capitaine », confirme-t-il.

Transfert au Real Madrid : « Ce ne sont que des rumeurs »

Le joueur de Liverpool balaye d’un revers de main: « ce ne sont que des rumeurs. je ne suis au courant de rien et on ne nous a pas contactés pour cela. Je reste un joueur de Liverpool et je vais rejoindre mes partenaires aux États-Unis pour la tournée de préparation d’avant-saison. Le Real est une grande équipe, mais je suis concentré sur mon équipe, Liverpool », dissipe-t-il les rumeurs.

Aliou Cissé : « Le meilleur coach de toute l’histoire du Sénégal »

Interpellée sur le sélectionneur Aliou Cissé qui devrait continuer l’aventure ou rendre le tablier, Sadio Mané se veut clair: « Aliou Cissé est le meilleur coach de toute l’histoire du Sénégal car il nous a qualifiés à la coupe du monde et on a fait de bonnes choses durant les années qu’il nous a eu sous la main. Ce sont les journalistes qui veulent le chasser, mais je ne crois pas que cela soit l’avis des dirigeants. Il faut qu’on le laisse continuer ce qu’il a commencé », précise l’originaire de Sédhiou.


Ballon d’or Africain : « Je ne baisse pas les bras »

Distancé par son partenaire à Liverpool, Mohamed Salah, Sadio Mané ne désespère pas de gagner un jour le Ballon d’Or Africain, à l’image d’El Hadji Diouf qui l’a gagné à deux (2) reprises. « Honnêtement, c’est un rêve et j’espère le gagner un jour. Je ne baisse pas les bras et le travail continue », avoue Sadio qui a été 3ème et 2ème ces deux dernières années. La saison 2018-2019 sera la bonne?

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Facebook · 27 009 membres
Rejoindre ce groupe
Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !
 

Source : Rewmi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*