« C’est juste le début », assure Salah à propos de son aventure à Liverpool

Salah
En marge d’une cérémonie de remise des prix au Liverpool FC, Mohamed Salah a évoqué son avenir. L’Egyptien, que l’on annonce dans le viseur du Real Madrid, compte bien poursuivre l’aventure chez les Reds.

Les supporters du Real Madrid qui rêvaient déjà de voir Mohamed Salah enchaîner les dribbles sur la pelouse de Santiago Bernabéu risquent d’être un peu déçus. L’Egyptien, que l’on annonce dans le viseur du club merengue, a fermé la porte à un départ l’été prochain, un an seulement après son arrivée chez les Reds.

« J’ai des ambitions pour le futur avec Liverpool »

« Je suis très heureux ici, je suis très heureux et tout va bien, a assuré l’homme aux 31 buts cette saison en Premier League ce jeudi soir. Bien sûr j’ai des ambitions pour le futur avec Liverpool. Comme vous pouvez le voir, nous faisons une grande saison, nous sommes en finale de la Ligue des champions et tout le monde est excité. »

« C’est juste le début. C’est ma première année ici et c’est la même chose pour les autres joueurs. Nous avons eu une incroyable année. Nous sommes confiants que nous jouerons la Champion’s League la saison prochaine. C’est juste le début. »

rmcsport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*