Chelsea : Cette mise au point claire sur l’avenir de Kalidou Koulibaly


Alors que Chelsea surveillerait Kalidou Koulibaly, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis aurait fermé la porte à un départ de son défenseur central.

Auteur d’une très bonne saison avec Naples, Kalidou Koulibaly est devenu un cadre de l’équipe dirigée par Maurizio Sarri et l’un des grands artisans de l’actuelle deuxième place des Parthénopéens en Serie A. Il serait d’ailleurs suivi par les plus grandes écuries anglaises. Manchester United et Chelsea auraient en effet le défenseur sénégalais dans le viseur, mais ce seraient les Blues qui auraient l’avantage dans le dossier. Interrogé sur l’avenir de Kalidou Koulibaly, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a de son côté fermé la porte à un départ du joueur de 26 ans.

Koulibaly et Insigne seraient intransférables

Sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2021, Kalidou Koulibaly pourrait se laisser séduire par l’appel des clubs anglais. Pourtant, lors d’une interview accordée à La Repubblica, De Laurentiis s’est exprimé sur la situation des joueurs convoités. « Seuls les joueurs qui ont une clause de départ peuvent partir, Koulibaly et Insigne ne partiront pas, ils sont sous contrat ». Pas sûr que Chelsea s’arrête là…

le10sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*