Contacté par Cissé, Mouhamadou Dabo demande un temps de réflexion

À droite et à gauche Aliou Cissé est sur tous les fronts. Il a récemment contacté le sociétaire du Stade Malherbe de Caen Mouhamadou Dabo. Mais, ce dernier a demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse.

[themoneytizer id= »7935-2″]

Depuis la fin du contrat de Lamine Gassama à Lorient, Aliou Cissé a émis le souhait de renouveler son flanc droit qui reste le maillon faible de l’équipe. C’est en ce sens qu’il a contacté Mouhamadou Dabo lors du match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2017 que le Sénégal a gagné face à la Namibie (2-0). Le sélectionneur a fait du natif de Dakar l’une de ses priorités pour remplacer Gassama.

Le technicien a essayé pendant plusieurs minutes de convaincre l’énfant de Khar Yalla par son projet sportif et l’intérét de porter le maillot national. Mouhamadou Dabo a néanmoins demandé au sélectionneur de lui accorder un temps de réflexion avant de prendre sa décision. Touché parla réponse de l’ancien Stéphanois, Cissé peut ainsi garder espoir qu’on lui retire une grosse épine du pied concernant le poste de latéral droit des Lions.

D’autant que l’entourage de Mouhamadou Dabo, que nous avons contacté, dit être en discussions avec le joueur. Les conseillers de Dabo tentent de faire comprendre au garçon formé à Saint-Etienne qu’à 30 ans, il ne doit pas refuser l’équipe du Sénégal qui peut lui offrir l’opportunité de jouer une Coupe d’Afrique mais aussi une Coupe du monde. Toutefois, du côté du staff technique, il semble que Cissé respecte la position du joueur puisqu’ils ont convenu de se rappeler dans les prochaines semaines.

Stades

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*