Fabinho la première recrue de Liverpool pour ce mercato estival

Fabinho-Liverpool
L’AS Monaco annonce un accord avec Liverpool en vue du transfert de Fabinho. Le milieu de terrain brésilien officialisera ce transfert le 1er juillet 2018 après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale.

L’AS Monaco a annoncé dans un communiqué un accord avec Liverpool pour le transfert de Fabinho. Selon RMC, cet accord est d’un montant de 50 millions d’euros hors bonus.

“L’AS Monaco annonce un accord avec Liverpool en vue du transfert de Fabinho à compter du 1er juillet 2018 ! L’ensemble du club souhaite le meilleur pour la suite à “Fabi” sous ses prochaines couleurs de Liverpool . Nous ne t’oublierons jamais”, a annoncé le club sur son compte Twitter.

« Je suis vraiment excité par ce transfert. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu – Liverpool est une équipe. Les infrastructures du club ont l’air exceptionnelles…Je vais essayer de créer ma propre histoire dans ce club. J’espère que, sur le plan personnel, je pourrait gagner des titres avec eux. Je vais essayer de grandir, d’apprendre, de m’améliorer et de faire partie de l’histoire du club », a déclaré le Joueur juste après sa signature.

Fabinho devient alors la première recrue des Reds pour ce mercato estival.

Le joueur de 24 ans a disputé 225 matches avec Monaco et marqué 29 buts en cinq saisons.

footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*