FC Barcelone: Ousmane Dembélé s’interrogerait sur son avenir

Ousmane Dembélé
D’après la Cadena Cope, l’arrivée de Malcom au Barça pousserait Ousmane Dembélé à se poser quelques questions quant à son avenir chez les Blaugrana.

Mais si ses relations avec Ernesto Valverde sont qualifiées de « très froides », l’international français serait intransférable pour le club catalan.

C’est un joli coup qu’a signé le Barça en chipant Malcom à l’AS Roma. Mais le club catalan s’est offert un petit problème en plus de l’ailier de Bordeaux. D’après la Cadena Cope, Ousmane Dembélé verrait d’un mauvais œil l’arrivée du Brésilien de 21 ans.

L’international français aurait été touché par ce transfert et se poserait de sérieuses questions sur son avenir en Catalogne. Pour Dembélé, qui n’a pas énormément joué la saison dernière notamment en raison de blessures à la cuisse gauche, l’arrivée de Malcom prouve que le Barça ne croit pas en lui.

Ousmane Dembélé jugé intransférable

Le média espagnol précise que Dembélé et son coach Ernesto Valverde entretiennent des relations très froides. L’ancien joueur de Rennes, qui est arrivé l’été dernier après un énorme bras de fer avec Dortmund, aurait aimé recevoir un message de félicitations du technicien espagnol pour le titre de champion du monde après sa saison délicate et espère qu’il lui donnera un rôle important pour l’exercice à venir.

La Cadena Cope assure en outre que le Barça estime que les deux joueurs ont des profils différents et considère Dembélé, 21 ans, sous contrat jusqu’en 2022, comme intransférable.


rmcsport