Fekir à Liverpool pour 70 millions, Ousmane Dembélé aussi dans le viseur


L’Olympique Lyonnais et Liverpool aurait trouvé un accord pour le transfert de Nabil Fekir cet été. Le montant du transfert serait de 65 à 70 millions, bonus inclus. Selon RMC, Ousmane Dembélé serait aussi dans le viseur du club managé par Jurgen klopp.

Nabil Fekir évoluerait en Premier League, plus précisément à Liverpool la saison prochaine si on en croit à RMC Sport. Le joueur s’est mis d’accord avec les Reds pour un contrat de cinq ans.

Une information de Fekir n’a rien voulu confirmé : « Si je vais quitter l’OL ? Il n’y a rien pour l’instant. Il reste deux matches que l’on prépare au mieux et on se concentre sur ça. Nous verrons en fin de saison. Même pour Liverpool, pour l’instant, il n’y a rien. On verra »

Son président, Jean-Michel Aulas aussi n’a pas confirmé un tel accord avec Liverpool cet été:

« Les joueurs sont en train de faire un bel exploit avec 8 victoires à la suite. Il faut rester concentrer sur l’objectif. Nous avons retrouvé notre identité lyonnaise. On a été capable de se ressouder. Nous n’avons aucun contact avec Liverpool aujourd’hui. Nabil Fekir est ici. On espère le garder l’année prochaine pour jouer la Ligue des Champions. »


Ousmane Dembélé aussi dans le viseur

Le club de Sadio Mané ne s’arrêterait pas là, car Ousmane Dembélé est aussi dans le viseur. En difficulté au FC Barcelone depuis son arrivée, l’international français est entrain de réfléchir sur cette opportunité pour se relancer.

footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*