Grosse inquiétude pour Kylian Mbappé, blessé à la cheville à l’entraînement

Kylian Mbappé
Coupe du Monde – Victime d’un choc avec Adil Rami, l’attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a quitté l’entraînement prématurément.

Alerte rouge pour Kylian Mbappé et les Bleus. A quatre jours de l’entrée en lice des hommes de Didier Deschamps dans la Coupe du monde contre l’Australie (samedi 12h00 à Kazan), l’attaquant du PSG a quitté prématurément le terrain d’entraînement de Glebovets, touché à la cheville gauche. C’est à la suite d’un duel avec Adil Rami que Mbappé s’est écroulé sur la pelouse. La main gauche s’est immédiatement posée sur sa cheville, la droite sur son visage. La douleur a semblé forte pour la jeune star des Bleus, rapidement pris en charge par le staff médical. Après s’être relevé, c’est seul que le joueur est rentré au vestiaire, non sans avoir jeté sa chasuble de rage.

Il faudra attendre quelques heures pour connaître la gravité de la blessure de Kylian Mbappé. Si la lésion est grave, il s’agirait d’un énorme coup dur pour les Bleus, le natif de Bondy était devenu un élément indiscutable et indispensable du onze tricolore depuis son explosion au plus haut niveau l’an dernier avec l’AS Monaco. Rappelons que Didier Deschamps a jusqu’à 24 heures avant le coup d’envoi du premier match pour remplacer un joueur dans son groupe des 23. Avant cet incident, la séance d’entraînement des Bleus avait eu des airs de fête avec la présence de plusieurs centaines de supporters dont 70 élèves du lycée français de Moscou.

Le Figaro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*