Kalidou Koulibaly : « Je travaille pour devenir toujours meilleur »

Kalidou Koulibaly
Auteur d’une excellente prestation contre le PSG ce mardi 06 novembre à l’occasion de la quatrième journée de Ligue des champions, Kalidou Koulibaly s’est confié à Sky et ne cache pas ses ambitions: devenir meilleur:

« Je travaille pour devenir toujours meilleur. Il est difficile de jouer contre ces équipes car il y a des joueurs de haut niveau. Aujourd’hui s’est plus ou moins bien passé, désolé pour le but encaissé. Nous devons grandir, nous savons qu’il y a encore du travail à faire. Il est toujours difficile de jouer contre Liverpool et le PSG, il faut rester concentré jusqu’au bout. Dommage que nous ayons pris cet but en première période, nous devions rester plus concentrés. C’est toujours un bon match nul contre une équipe pleine de joueurs qui peuvent gagner chacun le ballon d’or « .

« Le PSG est une équipe forte, il veut gagner la Ligue des champions, on s’y attendait. Même si nous étions en dessous, nous avons bien résisté, puis en seconde période, nous avons attaqué avec moins de peur et plus de courage. Les 15 premières minutes nous aurions pu mettre 2 ou 3 buts. Nous sommes satisfaits du match nul, nous aurions pu marquer le deuxième but, mais le PSG est très fort et nous avons bien joué « .

« Avec le temps, j’ai grandi avec l’équipe, maintenant ces matches sont abordés avec moins de peur. J’espère aller encore mieux lors des prochaines sorties. »

« Je suis un défenseur qui aime les duels. Mais maintenant je dois mettre un peu la tête parce que parfois je sors un peu. Je pense que l’entraîneur s’énerve un peu quand il me voit sortir…(rires). »

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Facebook · 52 362 membres
Rejoindre ce groupe
Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !
 

footempo.com