Ligue 1: Sonacos et Génération Foot battues, Jaraaf se détache

Génération Foot
Leader du championnat avec 50 points, le Jaraaf peut tranquillement aborder sa 26ème journée contre Gfc (Guédiawaye football club)-Pro, ce lundi 14 mai, à 17 heures, au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Car, ses poursuivants directs ‘Génération Foot et Sonacos) ont trébuché, ce dimanche 13 mai 2018.

Deuxième au classement, la Sonacos de Diourbel qui compte 41 points, s’est inclinée (0-1) face au Stade de Mbour cet après-midi au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Génération Foot qui occupe la troisième place du podium, a été, de son côté, tenu en échec (0-0) par Mbour Petite Côte (Mpc) au stade Caroline Faye de Mbour.

Reporté depuis janvier dernier pour le compte de la 11ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, le duel Uso / Diambars s’est joué, ce dimanche, au centre Toubab Dialaw. Les académiciens l’ont emporté sur la marque de 4 buts à 1. Les Ouakamois restent donc derniers au classement avec sept points seulement.

Une victoire de Diambars (13ème, 26 points) qui met l’ASC Niarry-Tally Grand-Dakar Biscuiterie (NGB, 12ème, 27 points) dans l’obligation de vaincre le Ndiambour de Louga, (10ème, 31 points), ce lundi. Les Galactiques n’ont pas le droit à l’erreur pour ne pas rétrograder.

seneweb

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*