Lille: Hervé Koffi reconduit dans le but à la place de Mike Maignan

Hervé Koffi
Pour la réception de Guingamp ce samedi, Christophe Galtier, a confirmé Hervé Koffi dans le but à la place de Mike Maignan. Déjà titulaire contre Bordeaux la semaine passée, le gardien international burkinabè gardera les gages de Lille pour la deuxième fois consécutive.

« J’ai décidé de confirmer Hervé Koffi Kkoff dans le but pour Lille – Guingamp. On ne peut pas reprocher à Mike Maignan d’être un bon professionnel. Il est toutefois dans une période pas très positive. C’est un choix mûrement réfléchi, toujours difficile à prendre »

« Hervé jouera donc le prochain match, il a mon entière confiance. J’espère que Mike Maignan sera piqué, ce qui le rendra plus performant comme ce fut le cas durant la première partie de saison »

« Je ne peux pas vous dire aujourd’hui qu’Hervé sera le titulaire jusqu’à la fin de la saison. Je crois aussi en Mike pour retrouver son plus haut niveau, créer une émulation entre 2 gardiens qui s’entendent bien. S’ils peuvent être au dessus de leur niveau c’est un plus », déclare Galtier en conférence de presse d’avant-match.

footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*