Liverpool a déjà trouvé le successeur de Coutinho

Mahrez-Liverpool
Liverpool qui a enregistré le départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone ce samedi, va s’offrir un nouveau renfort. L’international algérien de Leicester Riyad Mahrez va s’engager avec les Reds ce dimanche.

Le mercato hivernal de Liverpool connaît un sacré coup d’accélérateur. Après avoir cédé ce samedi Philippe Coutinho au FC Barcelone pour 120 millions d’euros plus 40 millions de bonus, les Reds auraient déjà trouvé son successeur ! Selon beIN Sports, les pensionnaires d’Anfield Road seraient sur le point de boucler le transfert de l’international algérien de Leicester Riyad Mahrez.

On le savait, Liverpool se montrait pressant dans ce dossier, conscient que le départ de Coutinho devenait inéluctable. Le natif de Sarcelles serait attendu dimanche sur les bords de la Mersey pour passer la traditionnelle visite médicale. Toujours selon beIN Sports, le joueur de Leicester va parapher un contrat de quatre ans avec les Reds soit jusqu’en juin 2022. Les Foxes pourraient empocher jusqu’à 55 millions d’euros dans la transaction.

Encore récemment, Claude Puel entraîneur de Leicester, confiait qu’il était extrêmement satisfait du comportement de son joueur, et lui recommandait de rester concentré ainsi jusqu’à la fin de la saison. Lors de cet exercice, Riyad Mahrez a inscrit sept réalisations avec le champion d’Angleterre 2016. Malheureusement pour Puel, son avenir s’écrira désormais à Anfield Road, à moins d’un improbable retournement de situation…

Foot Mercato

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*