Liverpool : Klopp n’est « pas inquiet » par un départ de Mohamed Salah

Mohamed Salah-Klopp
Auteur d’une saison époustouflante, Mohamed Salah est évoqué du côté du Real Madrid. Mais Jürgen Klopp, son entraîneur à Liverpool, ne se fait pas de soucis à propos d’un possible départ de sa star égyptienne.

29 buts en Premier League, 9 en Ligue des champions. La première saison de Mohamed Salah à Liverpool est époustouflante. A tel point qu’un intérêt du Real Madrid à son égard est régulièrement évoqué. De quoi donner quelques sueurs froides aux supporters des Reds?

Jürgen Klopp les a rassurés dans une interview accordée à Bild. « Je sais que Mo se sent très confortable ici, et il sait que notre style de jeu lui convient très bien, donc je ne suis pas inquiet à propos d’un transfert. »

« Il y a quelque chose de spécial dans le fait de jouer à Liverpool »
L’ailier égyptien a d’ailleursi rappelé, au micro CNN, qu’il se sentait très bien chez les Reds, sans toutefois dire s’il partira ou non. « Il y a quelque chose de spécial dans le fait de jouer à Liverpool, a-t-il déclaré. Les soirées de Ligue des champions sont spéciales pour les fans aussi, vous pouvez le sentir dans les rues. »

BFMTV

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*