Liverpool: Naby Keita débutera l’entraînement de pré-saison lundi

Liverpool, Naby Keita, l'entraînement, pré-saison, mercato
Le transfert officiel de l’international guinéen, Naby Keita, à Liverpool Football Club se fera ce 1er juillet 2018.

Le milieu de terrain de Leipzig (Allemagne), Naby Keita, deviendra officiellement un joueur des Reds ce dimanche après un accord conclu avec les dirigeants des deux clubs depuis août 2017.

Naby Keita, qui a signé un contrat à long terme avec Liverpool, commencera même l’entraînement de pré-saison pour 2018-2019 ce lundi à Melwood.

Interrogé par le site de Liverpool Fc sur ses ambitions avec son nouveau club, l’international guinéen se dit prêt et fier de porter le maillot d’un club comme celui des Reds:

« Quand vous voyez comment ils ont joué la saison dernière, cela me fait plaisir de rejoindre cette équipe. Je voudrais être en mesure de réaliser un genre similaire de saison avec eux la saison prochaine, et encore mieux. J’ai choisi Liverpool parce que c’est une équipe que je regardais souvent et j’en ai aussi beaucoup parlé avec Sadio Mané. Ce dernier m’a beaucoup parlé de l’équipe et du club…J’ai aussi pdiscuté avec l’entraîneur, qui m’a parlé du projet pour l’équipe et qui m’a motivé à être ici. »

Le joueur de 23 ans s’installe à Anfield après deux saisons avec Leipzig, au cours desquelles il a marqué 17 buts en 71 matches en Bundesliga.

Keita, qui compte également 29 sélections pour la Guinée, prendra le maillot n ° 8 pour Liverpool.

Articles similaires:

Keita: La mauvaise fin de saison de Leipzig qui pourrait changer la donne
Werner: « Naby sera un joueur de classe mondiale »
De Red Bull aux Reds, l’irrésistible ascension de Naby


footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*