Liverpool: Sadio Mané ne veut pas entendre parler de prolongation pour le moment

Sadio Mané
L’ailier de Liverpool, Sadio Mané, laisse son agent gérer une éventuelle prolongation de contrat avec les Reds. Il préfère rester concentrer sur le football.

Sadio Mané est intenable en ce début de saison. Auteur de six buts en Premier League, l’international sénégalais a été le joueur phare des Reds lors du premier tiers du championnat anglais. Mais l’ailier, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Liverpool, n’a pas été en mesure d’offrir la victoire à son équipe face à Arsenal ce samedi à l’Emirates Stadium.

Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Sadio Mané a botté en touche concernant une prolongation de contrat dans les prochaines semaines : « Je suis plus concentré sur les matches, des choses comme des contrats je les laisse à mon agent. Je suis heureux et me concentre à donner le meilleur de moi-même pour mes coéquipiers, pour mon manager et pour les fans ».

« Les arbitres sont humains, nous faisons tous des erreurs »

« Honnêtement, nous ne pensons pas à Manchester City ni à aucune autre équipe. Inutile de mettre plus de pression sur nous-mêmes. Il est encore tôt dans la saison. Nous avons notre travail à faire et c’est ce sur quoi nous nous concentrons. Nous devons prendre les points positifs. Arsenal, Chelsea et Tottenham sont de très bonnes équipes et nous les avons déjà toutes disputées et nous sommes toujours invaincues. Maintenant, nous devons essayer de faire encore mieux », a ajouté l’ailier sénégalais.

Sadio Mané a pris avec philosophie son but refusé samedi face à Arsenal : « Je ne l’ai pas regardé en arrière et pour être honnête, je suis quelqu’un qui n’est pas vraiment intéressé par ce genre de choses. Si vous vous en souvenez, quand j’ai marqué un but contre West Ham plus tôt dans la saison, j’étais hors-jeu et ce but comptait. Donc, si cette fois-ci j’étais hors-jeu et que cela ne comptait pas, il vous suffisait de le gérer et de l’accepter. Les arbitres sont des êtres humains et parfois nous commettons tous des erreurs ».

« Je pense que c’était un bon match, un match difficile. Nous avons été déçus de ne pas gagner parce que nous avions plus de chances qu’eux. Nous avons eu un peu de mal en première période. Notre pressing manquait parfois et il était trop facile pour eux de le faire circuler. Nous devions être plus ensemble. Le manager a changé certaines choses à la mi-temps et nous nous sommes améliorés au second semestre. Je sais que nous pouvons faire mieux, mais un match nul à Arsenal n’est pas un mauvais résultat et nous devons maintenant progresser », a conclu l’ancien de Southampton.

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Facebook · 52 362 membres
Rejoindre ce groupe
Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !
 

Goal