Manchester City: Yaya Touré va partir à la fin de la saison

Yaya Touré
L’annonce a été faite par son entraîneur, Pep Guardiola. L’international ivoirien, Yaya Touré, quittera Manchester City à la fin de la saison 2017-2018.

Après huit ans passés sous les couleurs de Manchester City, Yaya Touré va quitter le club. Son contrat expirant en fin de saison, l’ivoirien ne sera pas renouvelé a confirmé Pep Guardiola, en conférence de presse ce vendredi.

« Il ne restera pas la saison prochaine. Nous sommes aussi là où nous sommes aujourd’hui grâce à lui, il a été un joueur clé du club. »

« Lors du match contre Brighton, nous allons lui donner ce qu’il mérite: un des plus beaux adieux qu’un joueur peut recevoir. Tout le match sera axé sur la victoire pour Yaya contre Brighton, et nous allons essayer de le faire pour lui. Nous avons des installations incroyables mais le club est devenu ce qu’il est grâce à des joueurs comme Yaya Touré qui est venu ici quand cette idée pour le club a commencé, et ce que nous sommes en ce moment, c’est grâce à ce que ce gars a fait. Aussi grâce à Roberto Mancini, et surtout Manuel Pellegrini. Yaya était le joueur clé, c’est pourquoi nous sommes ravis de nous préparer pour le match de dimanche, pour notre célébration et après pour Yaya. », a déclaré Guardiola.

footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*