Marcelo: « C’est une des pires situations que j’ai connues »

Marcelo
Le Real Madrid, contrarié sur la pelouse du Celta Vigo (2-2) ce dimanche, pointe à la quatrième place de Liga à seize points du Barça. A la fin de la rencontre, Marcelo a admis combien la situation était difficile à vivre.

Ça ne s’arrange pas pour le Real Madrid. Au contraire. Ce dimanche sur la pelouse du Celta Vigo, le club Merengue a concédé le nul (2-2) avec un but encaissé à la 82e minute de jeu. Au classement, la bande de Zinedine Zidane pointe ainsi à une triste quatrième place, à cinq points de Valence (3e) et à seize unités du Barça (1er), qui ont disputé un match de plus.

A l’issue de la rencontre, Marcelo, auteur d’une piètre performance sur la pelouse du quatorzième, a reconnu avoir rarement connu une situation si difficile au cours de sa carrière.

« Nous sommes tristes, lance le latéral gauche brésilien de 29 ans, arrivé au Real en 2007. C’est l’une des pires situations que j’ai connues. »

« Nous ne pouvons rien faire de plus »

« Nous faisons notre possible pour nous sortir de cette situation et nous n’y arrivons pas, poursuit Marcelo. Nous ne pouvons rien faire de plus. Ce n’est pas un problème d’attitude. Nous allons essayer de mieux faire les choses. Il n’y pas d’autre remède que de lutter, courir. Le problème c’est que nous n’avons pas l’habitude d’être dans une telle position à Madrid. »

Rmc sport