Marco Silva très satisfait du rendement de Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye
L’entraîneur d’Everton, Marco Alexandre Saraiva da Silva, a évoqué le rôle de le rendement de Idrissa Gana Gueye dans son effectif.

Idrissa Gana Gueye est en grande, notamment lors des deux derniers matches, réalisant une quantité incroyable de tacles.

Très présent lors des dernières sorties des Toffees, l’international sénégalais a été encensé par son coach en conférence de presse d’avant match contre Leicester.

« La position de Gana est une position importante pour moi et pour notre équipe…Dans notre plan, c’est une position très importante. Gana s’améliore et comprend ce que je veux. Il améliore ce dont notre plan a besoin à chaque moment du match, en utilisant sa capacité et son agressivité avec intelligence. Il est vraiment important pour nous parce que nos autres milieux de terrain n’ont pas le même profil et nous avons besoin d’un bon niveau de Gana pour nous aider dans ces moments, dans notre réaction et dans notre transition défensive et offensive »; a t-il déclaré devant la presse.

Des paroles qui ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd, car le gentleman sénégalais a encore été d’un grand apport lors de la victoire des siens sur la pelouse de Leicester (1-2) ce samedi pour le comptes de la 8e journée en Premier League.

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Facebook · 39 999 membres
Rejoindre ce groupe
Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !
 

footempo.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*