Mercato – officiel: L’international malien, Charles Traoré, rejoint le FC Nantes

Charles Traoré
Charles Traoré rejoint le FC Nantes pour les 3 prochaines saisons ! Le défenseur latéral en provenance de l’ESTAC Troyes a paraphé ce vendredi 31 août un contrat avec le club des rives de l’Erdre. Il portera le numéro 14.

Après des débuts dans le football au CSL Aulnay-sous-Bois, club de sa ville natale, Charles Traoré a évolué dans le club suisse du FC Azzurri Lausanne. C’est là qu’il est repéré par la cellule de recrutement du FC Nantes qui voit en lui un jeune défenseur prometteur. Après un court passage sur les rives de l’Erdre à l’été 2015, Charles Traoré s’engage finalement avec l’ESTAC Troyes.

Le défenseur latéral a su exprimer son talent et sa régularité au plus haut niveau sous les couleurs du club de l’Aube. Joueur incontournable de l’effectif de Jean-Louis Garcia, il a disputé la saison dernière 34 rencontres de championnat (33 titularisations).

Enchaînant les performances en club, le joueur d’origine malienne s’est ouvert les portes de la sélection nationale sous la houlette d’Alain Giresse, alors sélectionneur des Aigles. Appelé dans le groupe malien pour disputer la CAN 2017, Charles Traoré compte aujourd’hui 3 sélections en équipe nationale.

FC Nantes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*