Mercato : le FC Barcelone fait aussi les yeux doux à Ferland Mendy

Ferland Mendy
Depuis l’été dernier, le FC Barcelone est à la recherche d’un latéral gauche suite au départ de Lucas Digne. Et la priorité semble se nommer Ferland Mendy.

Le FC Barcelone a été l’un des clubs les plus actifs cet été parmi le gratin européen en attirant notamment Clément Lenglet, Malcom, Arturo Vidal ou encore Arthur Melo. Des renforts dans tous les secteurs de jeu, sauf au poste de latéral gauche. Et pourtant, en quittant le Barça, Lucas Digne a laissé Jordi Alba sans doublure dans le couloir gauche de la défense catalane. C’est la raison pour laquelle une arrivée dans ce secteur de jeu sera la priorité des Blaugrana lors des prochains mercatos. Et si Juan Bernat fait partie des pistes étudiées, c’est un joueur de l’OL qui serait en tête de liste.

Et selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà fixé sa grande priorité : Ferland Mendy. Âgé de 23 ans, le latéral gauche est l’un des grands espoirs à son poste. Le Barça suit le jeune français depuis longtemps et l’a encore supervisé dimanche lors de la défaite contre le PSG (0-5). Sous contrat jusqu’en 2023, Ferland Mendy pourrait donc faire l’objet d’une offre catalane dans les prochains mois.

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 60 004 membres
Rejoindre ce groupe
Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !
 

Le10sport