Mercato : L’Olympique de Marseille n’a pas lâché la piste M’Baye Niang

M’Baye Niang
Actuellement en prêt au Torino, mais toujours sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2021, M’Baye Niang aurait été proposé à l’Olympique de Marseille.

Tout porte à croire que les dirigeants de l’Olympique de Marseille recruteront un attaquant de pointe lors du mercato estival. Valère Germain ne semble pas avoir convaincu cette saison et Andoni Zubizarreta travaillerait déjà sur plusieurs pistes. La plus chaude mènerait à Mario Balotelli, annoncé tout proche d’un départ de l’OGC Nice et dont le profil serait très apprécié par Rudi Garcia à l’OM.

Mario Balotelli ne serait plus la seule piste d’actualité à l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants marseillais se seraient vus proposer les services de M’Baye Niang. Actuellement sous contrat avec le Milan AC, le Français ne devrait visiblement pas rester au Torino, où il est prêté depuis aout 2017. L’OM ne serait pas le seul club de Ligue 1 sur le coup, puisque l’attaquant aurait également été proposé à l’AS Monaco, qui étudierait son arrivée.

le 10sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*