Mercato : Tiémoué Bakayoko (Chelsea) en route pour l’AC Milan

Tiémoué Bakayoko
Après une première saison compliquée avec Chelsea, Tiémoué Bakayoko est déjà annoncé sur le départ. Courtisé par le FC Séville, le milieu de terrain français pourrait prendre une autre direction, celle de la Serie A. Il serait sur le point de rejoindre l’AC Milan.

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, du Borussia Dortmund ou encore du FC Séville, Tiémoué Bakayoko pourrait finalement mettre un terme à son aventure avec Chelsea FC.

Débarqué en Angleterre en juin 2017, l’international français n’est pas parvenu à s’imposer sous l’ère Antonio Conte et pourrait vive le même sort avec le nouveau coach Maurizio Sarri.

En effet, le nouveau patron du banc londonien est arrivé à Londres avec un nouveau milieu de terrain dans ses bagages : il s’agit de Jorginho. L’ancien joueur de Naples risque de faire de l’ombre à l’ancien Monégasque et de lui enlever du temps de jeu.


Annoncé vers la porte de sortie, le joueur de 23 ans se rapprochait du club andalou, mais c’est l’AC Milan qui serait en posture favorable dans ce dossier.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport« Tiémoué est à un pas du Milan AC ». Le journal italien explique que les Milanais ont accéléré l’affaire et seraient sur le point de la boucler. Le milieu de terrain défensif de Chelsea « pourrait être la première recrue du duo Paolo Maldini-Leonardo » en Italie.

foot-sur7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*