PSG: Dani Alves annonce un avenir « très difficile » pour le club

Dani Alves
Dani Alves s’est penché sur le futur du Paris Saint-Germain après son élimination face au Real Madrid. Selon le latéral droit, le PSG s’apprête à souffrir dans les prochains mois.

« Le PSG est dans un processus mais le projet est solide »… Telle était la déclaration de Unai Emery vendredi devant la presse. Les propos du coach du Paris Saint-Germain ont été validés ces dernières heures par Dani Alves. Le latéral droit parisien a lui aussi confié que le club devait faire preuve de patience pour se construire.

« Les éliminations dans nos vies ne se produisent pas par hasard. Je l’ai vécu dans l’équipe nationale brésilienne, avec l’absence de lien qu’il doit y avoir. Un processus de transition se passe au PSG. Mais quand il n’y a pas cette connexion générale, cela finit par se refléter sur le terrain », a dans un premier temps lâché Dani Alves à travers des propos accordés à Globo.

Le défenseur du Paris Saint-Germain, à qui il reste un an de contrat, a par la suite confié que le club était sur la bonne voie. Il a cependant ajouté que le plus dur restait encore à venir. « Je pense que le PSG est un club qui se transforme et, dans ce processus, il va devoir souffrir un peu parce que ce sera très difficile », a conclu Dani Alves auprès du média brésilien.

foot sur 7