Real Madrid : Mercato, Zidane évoque la rumeur Neymar

 Neymar
Présent en salle de presse de la Ciudad Real Madrid en marge du déplacement à Eibar, Zinédine Zidane s’est exprimé sur l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant brésilien du PSG, Neymar. en effet, la presse espagnole croit savoir que l’Auriverde pourrait rejoindre les Madrilènes pour 400 millions d’euros.

près avoir remporté à Ligue des Champions à deux reprises (2016,2017), Zinédine Zidane a décidé de faire confiance à son groupe pour la saison 2017/2018 et ne s’est pas présenté sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival.

Mais pour le prochain mercato estival, les dirigeants madrilènes comptent débourser des sommes XXL pour renforcer leurs effectifs d’autant plus que Karim Benzema et Bale ne donnent plus satisfaction.

La cible principale de Florentino Pérez serait la star parisienne Neymar pour qui le président du club merengue serait près à débourser la somme colossale de 400 millions d’euros, près du double du montant investit par le club parisien pour l’arracher au FC Barcelone. Interrogé à ce sujet, Zinédine Zidane a fait savoir qu’il ne veut « pas parler d’un joueur qui n’est pas le sien ».

Toutefois, Zizou s’est exprimé sur le prix. « Je crois qu’ils ont payé 220 millions, c’était le prix. Lorsque l’on m’a acheté pour 72 ou je ne sais plus combien, cela me semblait une folie. Mais dix ans plus tard, la folie atteint 220. Peut-être que dans quelques années ce sera 400 millions. Neymar irait bien dans tous les clubs, car il est très bon, comme beaucoup de joueurs », a-t-il expliqué.

foot-sur7.fr