Stoke City: Pape Alioune Ndiaye a signé

Pape Alioune Ndiaye
Après seulement 6 mois passés à Galatasaray, Pape Alioune Ndiaye (27 ans) vient de quitter officiellement le club pour rejoindre Stoke City.

Pape Alioune Ndiaye vient de rejoindre Mame biram Diouf à Stoke City ce mercredi après avoir fait un bref passage à Galatasaray. Le montant du transfert est évalué à 16 millions d’euros. L’international sénégalais a été présenté lors de la rencontre face à Watford comptant pour la 25e journée de Premier League.

Pape Alioune Ndiaye en a profité pour livrer ses premiers mots:

« Je suis content de rejoindre Stoke City qui est un grand club. C’est un grand moment pour moi. Il y’a eu beaucoup de discussions (offres) ces derniers moments mais je voulais rejoindre Stoke City. Donc c’est très excitant pour moi d’être aujourd’hui. Je ferai tout pour aider l’équipe…J’ai connu beaucoup de choses concernant le club. J’ai parlé à des amis qui évoluent en Premier League et aussi à Mame Birame Diouf qui est un ami intime. Ils étaient tous optimistes et j’étais vraiment exciter à l’idée de rejoindre le club. La Premier League est un championnat que tous les joueurs rêvent de disputer mais je sais que je dois continuer à travailler dur et donner mon maximum pour aider l’équipe. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*